Nous contacter : (+33) 1 64 29 09 61
Fooding 2010

Fooding 2010

L’avant-Goût présent au 10 ans du Fooding

Un peu de nouveauté en cette rentrée 2010, l’avant goût a participé au 10 ans du fooding dimanche 3 octobre 2010.

Cette année, celle de ses 10 ans, le Fooding promet 10 temps forts tout au long de l’année. Pas de Grand Fooding d’été ni de Semaine du Fooding en 2010. Le mouvement propose 10 opérations en 3 étapes : Le triptyque Fooding à la Neige – à la Ville – à la Mer.

Christophe Beaufront anime les Ébullitions perpétuelles

Dans ce cadre, Christophe Beaufront et son équipe ont été sollicités pour animer un restaurant perpétuel du 1er au 3 octobre “les Ébullitions perpétuelles”. Un restaurant éphémère ouvert sans interruption 3 jours et 3 nuits.

Cette manifestation a eu lieu à la Galerie W au 44 rue Lepic à Paris 18eme sur la butte Montmartre, où 18 Chefs se sont relayés pendant 72 heures et toutes les 4 heures.

L’équipe de l’Avant-Goût a été ravie, le moment a été très convivial dans ce lieu étonnant, magique.
J’avais l’impression de participer à un « happening » artistique plus qu’à la réalisation d’un repas, les participants étaient réceptifs à notre cuisine, sensibles à notre création culinaire [Christophe Beaufront].

Nous remercions chaleureusement l’équipe du Foodind et l’accueil de la galerie W, Eric Landau en particulier, que l’on retrouve sur http://www.galeriew.com et qui nous ont permis de réaliser notre prestation dans les meilleures conditions.

Fermer le menu